The UPS Store 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The UPS Store 24

Forum de l'alliance UPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 erogahtyP vs Mister acro

Aller en bas 
+5
Dark plegis
Michal
Lioxor
Carif
erogahtyP
9 participants
AuteurMessage
erogahtyP
Immune



Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2009

erogahtyP vs Mister acro Empty
MessageSujet: erogahtyP vs Mister acro   erogahtyP vs Mister acro Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:22

Plop all

Je poste dans le bar, libre à vous de le deplacer où il vous semblera mieux convenir si vous l'estimez nécessaire...

Il y a 7 jours exactement, après mon hof sur calgar, j'ai fait passer dans votre ally une demande de deut pour me reconstruire, et le joueur Michal y a répondu. Il en a profité pour me signaler les raids à répétition qu'il subissait de la part de Mister acro, je lui ai donc dit : ok je m'occupe de ton problème^^

J'ai commencé par lui conseiller de monter ses plasmas, car acro l'attaquait au destro, et je voulais le forcer à ressortir les rips. Ca n'a pas manqué, hier Michal me contacte pour me prévenir que 50 rips d'acro arrivaient sur sa planète cheers
L'attaque arrivait vers 6h, et les seuls sondages dataient de 22h35, cela correspondait donc pile à un envoi a 70%, sur un trajet de 7h14

Michal me donne l'heure d'impact : 5h54:29, je fais mes calculs et go dodoter Smile

je me reveille a 5h55, je sonde chez michal pour confirmer l'impact des rips, et commence à préparer mon hof. Je commence par caler 4 vagues de 7500 recycleurs, toutes comprises entre 2 secondes et 3 secondes du retour des rips. Je cale ensuite mon attaque, que j'arrrive à mettre pile entre la 1ere et la 2nde vague de recycleurs qui étaient dans la meme seconde. Ceci m'assure donc un recyclage quasi optimal, un recyclage moins d'une demi seconde apres l'impact, et en cas de lag, encore deux vagues de cyclos dans la seconde d'après. et surtout, si acro decidait de sacrifier sa flotte entière en contre, j'avais 15k cyclos supplementaires dans la seconde suivante^^

Pour info, pour caler mes 4 vagues de cyclos, j'ai du me reveiller 4 fois sur les bon creneaux (toutes les 50 min environ), j'avais donc passé une nuit plutot moyenne, et j'étais enfin heureux d'en avoir fini Razz

Mais voila, je recois 20 minutes plus tard un mp de Michal, à qui j'avais demandé une confirmation de l'heure d'impact présente dans le RE : il me dit que l'impact a eu lieu a 5h54:10, soit 19 secondes plus tot que prévu => mon calage est dans le vent erogahtyP vs Mister acro Pleure_g

Ayant deja claqué dans les 25M deut pour tout ca, j'ai de la chance qu'il m'en reste encore à quai

J'ai tout juste le temps de recaler des cyclos sur le vrai retour des rips, à 100% => un peu plus tard et j'étais baisé, je pouvais plus recycler...

Je rappelle ma flotte, et la renvoie des qu'elle rentre à quai, en sachant qu'il me reste juste assez de deut pour la renvoyer avec 20k vb en moins... a priori meme avec ma flotte réduite, acro ne peut toujours pas m'intercepter, mais ne connaissant pas sa flotte du tout, je balisais un peu quand meme erogahtyP vs Mister acro 609679
et surtout, le gros stress : je n'ai qu'une vague de cyclos envoyée, je ne dois donc pas la louper : je me cale trop tard et je n'ai pas de cyclos apres ma flotte, je cale trop tot et je prend le risque qu'acro cale lui meme ses cyclos entre ma flotte et les miens...
Heureusement le serveur ne lague pas trop le matin, et j'arrive à mettre ma flotte 1 seconde avant mes cyclos... j'aurai preferé dans la meme seconde, mais ca limite les dégats^^

Et le résultat donc :




Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-08 13:08:41 :

Attaquant erogahtyP ([8:366:4])
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
V.bataille 30.000
Destr. 17.500

Défenseur Mister Acro ([8:320:5])
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Rip 50

After battle...

Attaquant erogahtyP ([8:366:4])
V.bataille 29.727
Destr. 17.327

Défenseur Mister Acro ([8:320:5])
Détruit!

Il emporte
32.224 unités de métal, 19.452 unités de cristal et 742.691 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 35.410.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 450.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 81.799.500 unités de métal et 63.823.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Citation :
Vos 10000 recycleurs ont une capacité totale de 200.000.000. 81.799.500 unités de métal et 63.828.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 81.799.500 unités de métal et 63.828.300 unités de cristal.

Bénéf d'environ 100M donc, en prenant en compte les pertes deut avec les destros detruits...
Mais bon, avec l'heure d'impact éronnée du depart et le double envoi de flotte qu'il en a résulté, je m'en tire avec une conso de 45M, qui me coutera donc quasiment mon benef à racheter Razz

une bonne nuit de geekage sans vraiment de benefice donc, si ce n'est la satisfaction d'avoir peté un demon et de vous avoir débarrassé d'un voisin genant... alors merci qui? geek
Revenir en haut Aller en bas
Carif
Sénateur
Carif


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Localisation : Je suis caché. :p
Date d'inscription : 15/06/2007

erogahtyP vs Mister acro Empty
MessageSujet: Re: erogahtyP vs Mister acro   erogahtyP vs Mister acro Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:09

GG, super poutrage ! Very Happy C'est beau les destros.

Dommage pour la conso, on met du temps à produire du deut, et ça part si vite.^^

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lioxor
Centurion



Nombre de messages : 893
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

erogahtyP vs Mister acro Empty
MessageSujet: Re: erogahtyP vs Mister acro   erogahtyP vs Mister acro Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:39

GG Ero beau combat, dommage pour le premier essai infructueux. On attends toujours que ton hof sur calgar soit posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
erogahtyP
Immune



Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2009

erogahtyP vs Mister acro Empty
MessageSujet: Re: erogahtyP vs Mister acro   erogahtyP vs Mister acro Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:50

et j'attend toujours que mon rp me soit livré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michal
Buveur actif
Michal


Nombre de messages : 2242
Age : 37
Localisation : Quelquepart dans la cambrousse Francaise
Date d'inscription : 19/04/2006

erogahtyP vs Mister acro Empty
MessageSujet: Re: erogahtyP vs Mister acro   erogahtyP vs Mister acro Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:12

Michal -----> erogahtyP vs Mister acro Smiley16

Désolais ero pour ta première vague. Comme je te l'ai dit j'ai pas assuré et en même temps j'ai réussi à pas me réveiller à temps, et c'est pour cela que je mine. ^^ En tout cas sa a marche et je te dit un grand merci erogahtyP vs Mister acro Smiley_7


ps : Mister acro s'appelle désormais bienjoué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdfteam.fr
Dark plegis
mercenaire
Dark plegis


Nombre de messages : 408
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

erogahtyP vs Mister acro Empty
MessageSujet: Re: erogahtyP vs Mister acro   erogahtyP vs Mister acro Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:06

HA HA HA ero gros laidron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mothaba
Primipile
Mothaba


Nombre de messages : 1331
Age : 37
Localisation : bac a sable
Date d'inscription : 08/05/2006

erogahtyP vs Mister acro Empty
MessageSujet: Re: erogahtyP vs Mister acro   erogahtyP vs Mister acro Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:47

félicitation, et merci pour Michal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gdt.uni24.free.fr/
Belgarion
Père fouettard
Belgarion


Nombre de messages : 4565
Age : 117
Date d'inscription : 30/08/2005

erogahtyP vs Mister acro Empty
MessageSujet: Re: erogahtyP vs Mister acro   erogahtyP vs Mister acro Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:21

Fort joli tout ça ma foi, un démon de moins c'est toujours bon à prendre, surtout si ça dépanne un GDT, merci à toi Very Happy

Et pour le geekage je ne m'en fais pas trop pour toi si tu ne le faisais pas régulièrement tu serais peut être plus en forme mais ca te manquerait j'en suis sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zadnoc
THE feignasse
Zadnoc


Nombre de messages : 2097
Age : 35
Localisation : Dans mon lit...
Date d'inscription : 25/07/2006

erogahtyP vs Mister acro Empty
MessageSujet: Re: erogahtyP vs Mister acro   erogahtyP vs Mister acro Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:25

Félicitation ero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michal
Buveur actif
Michal


Nombre de messages : 2242
Age : 37
Localisation : Quelquepart dans la cambrousse Francaise
Date d'inscription : 19/04/2006

erogahtyP vs Mister acro Empty
MessageSujet: Re: erogahtyP vs Mister acro   erogahtyP vs Mister acro Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:34

Il n'est apparemment pas totalement mort, il lui reste ses destros et autre vaisseaux. Et il en a pas mal aussi.

Oh fait don camillo n'est pas mort lui non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdfteam.fr
fangreen
Prof de Français
fangreen


Nombre de messages : 2506
Age : 31
Localisation : dans un pot de nutella
Date d'inscription : 12/07/2007

erogahtyP vs Mister acro Empty
MessageSujet: Re: erogahtyP vs Mister acro   erogahtyP vs Mister acro Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:45

bravo ero, et br a Mister acro
dommage pour le deut brulé pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
erogahtyP
Immune



Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2009

erogahtyP vs Mister acro Empty
MessageSujet: Re: erogahtyP vs Mister acro   erogahtyP vs Mister acro Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:42

euh bah pour belgarion, j'avais pas geeké depuis 4 mois, je m'y remet tout doucement depuis 2 semaines ^^

et oui, evidement il reste toujours de la flotte a acro, mais je doute qu'il relance des attaques sur michal aussi souvent qu'avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Michal
Buveur actif
Michal


Nombre de messages : 2242
Age : 37
Localisation : Quelquepart dans la cambrousse Francaise
Date d'inscription : 19/04/2006

erogahtyP vs Mister acro Empty
MessageSujet: Re: erogahtyP vs Mister acro   erogahtyP vs Mister acro Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:44

ouai tu m'étonne sa a du le refroidir ^^ et vu son pseudo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdfteam.fr
Mothaba
Primipile
Mothaba


Nombre de messages : 1331
Age : 37
Localisation : bac a sable
Date d'inscription : 08/05/2006

erogahtyP vs Mister acro Empty
MessageSujet: Re: erogahtyP vs Mister acro   erogahtyP vs Mister acro Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:31

quel est son pseudo maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gdt.uni24.free.fr/
Carif
Sénateur
Carif


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Localisation : Je suis caché. :p
Date d'inscription : 15/06/2007

erogahtyP vs Mister acro Empty
MessageSujet: Re: erogahtyP vs Mister acro   erogahtyP vs Mister acro Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:50

"bienjouer" erogahtyP vs Mister acro 988948
Revenir en haut Aller en bas
Mothaba
Primipile
Mothaba


Nombre de messages : 1331
Age : 37
Localisation : bac a sable
Date d'inscription : 08/05/2006

erogahtyP vs Mister acro Empty
MessageSujet: Re: erogahtyP vs Mister acro   erogahtyP vs Mister acro Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:19

loolll ..

euu .. c'est une faute ou bien on ne peux pas mettre d'accent dans son pseudo ? "bienjoué" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdt.uni24.free.fr/
Contenu sponsorisé





erogahtyP vs Mister acro Empty
MessageSujet: Re: erogahtyP vs Mister acro   erogahtyP vs Mister acro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erogahtyP vs Mister acro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The UPS Store 24 :: Sénat des Alliances étrangères :: Bar-
Sauter vers: