The UPS Store 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The UPS Store 24

Forum de l'alliance UPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 besoin de tous les joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warlord
mercenaire
warlord


Nombre de messages : 465
Age : 50
Date d'inscription : 21/06/2006

besoin de tous les joueurs Empty
MessageSujet: besoin de tous les joueurs   besoin de tous les joueurs Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:58

yop les amis

comment allez vous?

pour ma part, je profite de ma retraite ogamienne lol

mais j'ai besoin de vous


je suis Assistant dans un bahut, mais c'est un emploi precaire, alors, nous avons mis en place un site permettant aux assistant d'éducation de faire valoir leur paroles ,

Visitez le !!!

Merci d'avance

http://petitionae.ath.cx/


extrait du site


Depuis une bonne dizaine d'années, l'informatique a franchi les portes des lycées et collèges. Cet outil a permis d'apporter un renouveau dans la façon d'enseigner. Et depuis tout ce temps, à aucun moment, l'informatique n'a été remise en question, bien au contraire, on constate même, que l'informatique s'est de plus en plus renforcée, notamment avec les salles pupitres. Nous pouvons compter une, voire deux ou trois salles pupitre dans chaque établissement....



PS : pouvez vous le transferer aux maximum de personnes pour la faire signer, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Protect
Hargneux en chef
Protect


Nombre de messages : 2116
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

besoin de tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: besoin de tous les joueurs   besoin de tous les joueurs Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:34

A voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de tous les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The UPS Store 24 :: Sénat des Alliances étrangères :: Bar-
Sauter vers: